Titulaire d’une Maîtrise en droit de l’Université catholique de Louvain (U.C.L) ainsi que d’une licence en science politique de l’Université libre de Bruxelles (U.L.B), elle est également détentrice d’une certification de délégué à la protection des données de l’Université de Maastricht.
Dans le cadre de sa pratique d’avocate, elle se consacre aux matières commerciales, au droit IT/IP et au droit régulé, notamment la protection des données (le RGPD), ainsi qu’aux droits fondamentaux qui en découlent.
Outre sa pratique d’avocate elle assure le rôle de Délégué à la protection des données. Elle accompagne, conseille les entreprises et organisations publiques, elle donne également de nombreuses formations.
Elle est également assistante en droit des obligations à l’Université Saint-Louis à Bruxelles et chargée d’enseignement à Paris Dauphine en protection des données.
Auteure de nombreuses contributions, elle est également rédactrice en cheffe d’une revue : le DPO News et coordonne de nombreux ouvrages et collections.
Elle occupe également la place de 1ère Vice-présidente du CSA, le Conseil supérieur de l’audiovisuel. Saba pratique en français et en anglais et comprend le néerlandais et le persan.